Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
1 juin 2007

Armorin's souvenirs

Journée assez hallucinante, alors voilà le best of photos en exclusivité (je présice : l'ordre chronologique n'est pas respecté ^^):


Une heureuse qui ouvre ses Cadeaux... Qu'es ce que l'on est généreux cette année :)



L'alcool c'est pour les grands, alors arrêté de me regarder avec cette tête :



Un joyeux troupeau :)



Et le Berger du troupeau qui fait son discourt



Glauque, mais si poétique...



Notre cher Mickael a bu son oasis cul-sec



Drôle de temps à l'armorin ^^ Ca sent the end




JF matrix, près à l'attaque !



Et comme toute star qui se respecte : mise à dos du sac en slow motion :)
Nan mais quelle claaasse ! ^^



J'ai passé plus de 2000 heures dans cet endroit :



Avant le bac, on se raccroche à ce qu'on peut... Hypnose et convoitise...



Presque beau :



Les couloirs de notre asile. Ne pas être clostro aux heures de pointe svp.



Nous ne sommes que de numéros.



Simon trouve son bonheur à son arrivée dans la classe, comme d'habitude le professeur à pensé à lui.
Quelle déchéance ^^



J-10 avant l'abattoir, alors l'ambiance se détend, si l'expression n' a pas encore disparue de notre vocabulaire :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waw que de photos, euh qu'est ce qu'il a mon bras, il est tout bizzard et ma tete aussi.<br /> arhem qu'est ce que je fais là, j'ai mon oral de latin demain, bref c'est marrant; la fin de cette grande routine qui n'en finissait plus avec les meme couloirs la meme cour les meme escaliers. <br /> [The End] si pas [Game over] au bac donc si pas [TS1 Replay ?] l'année prochaine.
Publicité