Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
7 mai 2007

genre

Dans la famille du genre de chose qui n'arrive qu'à moi :

 

J'ai rencontré sur msn une jolie jeune thaïlandaise, juste apres qu'elle m'ai contacté par email sur un site de correspondance mondiale.
On a discuté 3h en tout, assez pour qu'on fasse bien connaissance, que je lui parle de la france, qu'elle me parle de son pays, puis de sa vie perso.
J'ai appris qu'elle vivait avec 1 euro 50 par jour en devant prendre soin de sa mère et que la vie était dure pour elle.
Elle avait économisé pour tester internet un matinée dans un internet shop de la grande ville pres de chez elle. Elle n'a pas la poste dans son village, on va probablement plus jamais avoir de contacts.
Elle pleurait à la fin, je 'lai vu à travers la webcam du magasin.

 

Et des cons votent sarko.
Et des cons se plaignent de pas grand chose.
Nous sommes tous des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité