Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
26 février 2007

l'art

Lâche toi, exprime toi.
Tu veux parler, tu ne sais pas comment ?
Par le justement, si tu te poses la question c'est que tu tiens le mauvais bout.
Ce qu'en pense les gens ? Si tu es sur de toi, certain de tes valeurs, si tu n'est pas d'accord pour changer pour ceux là, reste toi.

Lève toi un matin, dit-toi : je vais être moi, tout faire pour vivre à 200% sans tomber dans les clichés, sans peur et sans détour, sans cacher ni ma sensibilité ni mes conneries ni rien. Juste vivre, sourire, exister, assumer et tout ira bien. Apres tout, même si tout ira mal, au moins le coeur aura été là, pas de remords ni rien derrière.

Se pose des questions c'est bien. Apprenons en apportant à autrui, travaillons sur nous même, même si ce n'est qu'un vague idée difficilement appliquée. Il faut se faire plaisir aussi.

Il faut trouver le juste milieu, sans tomber nulle part ailleurs qu'ici, que là où le désir conduit.
La vie réelle, elle, est bien plus cruelle, mais apres tout, pourquoi ne aps l'accepter comme elle est et travailler dessus pour améliorer les chose plutôt que de se lamenter ?

Ok, on va tous crever avec un bombe atomique, mais au moins si la volonté d'empêcher est là, pourquoi pas.

To continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je suis d'accord avec cela, mais pas avec la fin, en tout cas, je ne l'espère pas du tout, mais oui, tous les matins il faut se lever et se dire "je suis moi" ! ;-)<br /> bonne continuation
Publicité