Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
5 février 2007

Dit moi tout

Dit moi, as tu oubliée l'ombre ?
As tu su ravaler ces mots qui te viennent en nombre ?
Cette sombre clarté claire obscure encrasse peu à peu ta peau,
Regard sous jascent, sentiment de tristesse.

Comme un oubli,
Un goutte tombe, vole jusqu'à sa tombe,
S'étoile en mille bombes, panacées de la fureur des éléments.
Tourbillon de sentiment qui, de par cette eau,
Ne s'élèvera jamais plus haut,
Ô désespoir, humiliation,
Ces phrases m'agressent, scorpions de Grèce, de graisse, je glisse...

La folie qui prend pourtant,

En cette mousse émulsionnée,

Les ennuis sont au tournants,
Mais je reste, Moustique rêveur aux yeux mouchetés,
Contemplera le soleil, dans son immensité,
Ô éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour le peu de commentaire que j'écris, "visiter" "er" bien sûr au com' précédent ;-) bonne continuation.
N
J'ai adoré visité ton blog, c'est l'opposé de mes pensées quotidiennes, mais je pense que chacun à des "fantasmes" cachés qu'ils aimeraient exprimer, mais comme tout fantasme ça ne reste que du rêve. En tout cas tu dois y passer du temps dur ce blog ! Bien Bien, a+++****
Publicité