Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Y'a des choses...

"Ce ne sont pas leurs yeux qui manquent de chaleur, c'est la chaleur qu'il manque à leurs yeux."

Cette phrase toute simple je la trouve tres vraie.
Plutot que de toujours regarder les autres, les critiquer, les juger  sur leur apparence, ayez parfois l'ombre d'une lucidité et interogez vous sur vous même.
L'attitude d'autrui est souvent le reflet de la sienne. Changez d'attitude, soyez les premiers à évoluer, boulversez les préjugées et le monde changera autour de vous.
Revendiquez cette liberté qui est en vous, celle de penser par vous même.

Emmerdez le monde, les apriori avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi. Ne plus se soucier des autres. Ne plus vivre en fonction de ce qu'ils pensent. Je les emmerde. Et je suis d'accord avec toi ^^<br /> Je t'embrasse.
Publicité