Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Stage pour TF1 suite F1 (et fin)

Ben voilà, je suis tombé par hasard sur cette vidéo en allant sur internet.
C'est précisément au tournage de cette bande annonce que je suis allé en intégrant l'équipe technique en tant qu'assistant de production.
Bon, c'est vrai qu'au final on ne se rend pas compte des 15 jours de boulots, 24h de trounage etc qu'il y a derriere...
Et puis bon, ça reste la star poubelle c'est vrai...
Mais bon, en connaissance de cause et avec un peu de recul je peux affirmer que c'est du tres beau boulot qui a été fait là (peut être parceque j'y ai participé aussi huhu...)

Je tiens d'ailleur a dire que certains candidats sont tres sympas et ne sont pas vraiment comme vous pouvez les voir à l'écran. J'ai discutté avec certains d'entre eux et malgré leur choix (tres) discutable de s'etre présenté à la star ac, restent des jeunes comme les autres, sympas, équilibrés, dont le rêve et de pouvoir faire carrière dans la chanson quel qu'en soit le moyen.

Bon, je défend un peu l'indéfendable, surtout que d'habitude je suis le 1er a bannir la télé-poubelle, mais participer m'a fait tempérer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité