Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
11 avril 2006

Quelques liens

Voici quelques lien divers que j'ai trouvé bon d'exposer ici à la vue de tous.


Lesvoixdarmorin

J'avais déjà donné le lien précédemment. Il s'agit d'un blog lycéen d'armorin visant à stimuler le débat, organiser des actions dans le lycée. Ce blog a eu un certain rôle dans l'information et la coordination durant la lutte anti-CPE. Que vous soyez du lycée ou d'ailleur : allez y faire un tour et donner votre avis.
GO


Ayudarmo

Une belle idée : un forum d'entraide et de détente entre élèves de premières du lycée. Donc si vous êtes en 1ere à Armorin ou que vous souhaitez simplement aller y faire un tour par curiosité allez vous y inscrire !
GO

Ogame

Un jeu online impressionant de qualité, avec des dizaine de milliers de joueurs en france. Devenez dirigeants d'une flotte de vaisseaux spatiaux pour partir à la conquête de la galaxie. Vous pourrez bien sur vous ralier à une alliance, mener guerres et stratégies de groupe...
Il s'agit d'un jeu de stratégie emprun d'un certain Roleplay, alors si vous avez du temps à perdre ou que vous aimez les jeux de stratégies ne vous privez pas.
Un conseil cependant : il est déconseillé de s'inscrire dans les univers les plus anciens (- de 30).
GO

Détente

Vous êtes stressés ? Avez envie de frapper quelqu'un ou êtes déprimés ? Vous n'êtes pas un pan de G.W.Bush ? Ce défouloir est fait pour vous. Je vous laisse découvrir par vous même, mais je vous conseille de le titiller un peu avec votre souris...
GO

Jeux de rôles

Comme chacun sais, je suis un fande jeux de rôles... Et bien voilà un lien vers un jeux de rôle amateur que eölen et moi avons créé et mis en libre téléchargement sur le net.
GO

Enigmes

Vous aimez vous creuser la tête ? Voisi un site ou il y a des énigmes très spéciales. Le but et de progresser le plus loin possible et c'est loin d'être évident.
GO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité