Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
7 avril 2006

Vision artistique...

Bon, j'ai voulu metre une photo de moi sur ce blog quand même, j'ai fouillé ma photothèque...
Bref, je n'ai rien trouvé qui me convenais (j'aime pas tellement les photos en fait ^^).
Pour finir, j'ai quand même une photo que j'ai retouchée un peu, histoire qu'être graphiste me serve un peu de temps en temps.

Bref, c'est une photo de moi "artistique" car non vraiment conforme à la réalité (je suis pire que ça en vrai).

suuublim___

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens tiens, j'avais (presque) oublié celle-là. Je retire toujours pas ce que j'ai dit :)<br /> (Je sens que j'vais être supprimée dans mes commentaires loool)<br /> Vala ^^ (J'ai dit ce que j'avais à dire et me suis tapée [encore] un bon délire sur ton truc des stéréotypes des gens sur le net mdr)
Publicité