Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapsus calami
Lapsus calami
Publicité
Lapsus calami
Derniers commentaires
7 avril 2006

La question en est une

200px_question_mark_alternate

Et en locurence, celle que je me pose aujourd'hui c'est : pourquoi ce blog ?

J'ai actuelllement un bon nombre de réponses à approrter, toutes plus ou moins cohérentes ou compréhensibles :

1) Pour me détendre
2) Pour m'exprimer
3) Pour partager
4) Pour délirer
5) Pour exposer
6) Pour débatre
7) Pour moi

Bon, c'est très simplifé comme réponses, donc je rajouterais que ce blog a pour vocations de parler de tout ce qu'il me plaira d'y mettre. Il en ira d'histoires plus ou moins personneles, d'auto-délires, de politique (un peu), de phylo (beaucoup), de cours, et d'autres choses que j'aurais découvertes durant le lapsus de ma pauvre petite vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'te gate dis donc (:roll: ne pas prendre dans le mauvais sens du terme, hein? XD)<br /> (Oui oui, toujours en psychopathe ^^)<br /> Juste pour dire que je comprends pas (ou veux pas? sais pas) le "ma pauvre petite vie" ^^ <br /> Mais sinon, t'as d'excellentes raisons de tenir un blog, hein! :p :)
Publicité